dimanche 20 octobre 2019

Elections municipales : Mme Klein monte une liste

Voici un communiqué reçu de Mme Anne Klein concernant les élections municipales à Amnéville :

Mme Anne Klein

« Suite au triste décès du Docteur Jean Kiffer, Mme Anne Klein, 50 ans, chef d’entreprise, gérante de la société HAAS à Amnéville depuis l’âge de 25 ans vous fait part de sa candidature sans étiquette.

Engagée depuis 19 ans aux côtés du Docteur Jean Kiffer et 7 ans en tant qu’adjointe au maire. Femme de volonté et de défis, elle occupait des fonctions au sein de la commune concernant l’emploi, les loisirs à travers son implication dans la réalisation de la piste de ski indoor ou encore à la présidence de la Régie Municipale d’Electricité d’Amnéville et du personnel communal.

Sa seule ambition et celle de son équipe est de perpétuer dans la continuité du Docteur, la croissance, le développement, le dynamisme et la prospérité d’Amnéville et de Malancourt et de faire profiter les habitants des richesses de notre ville où tout un chacun peut trouver sa place.

Si vous partagez ses valeurs et celles de son équipe; honneur, intégrité, moralité, justice, amour et une ambition pour votre ville, n’hésitez pas à nous faire bénéficier de vos compétences et idées dans l’intérêt général.

Les plus grandes choses se réalisent toujours en équipe dans un partage commun des connaissances et en parfaite harmonie. Le seul soutien souhaité est celui de la population de Malancourt et d’Amnéville. »

Mme Klein : 06 13 53 89 23

Related posts