mardi 20 août 2019

Au revoir Doc !

Le Docteur Jean Kiffer, maire d’Amnéville est décédé … Le dernier homme politique français libre de penser n’est plus…

Au revoir Docteur, vous allez nous manquer…

Vive Stahlheim Eternelle… !!!! (grâce à vous..)

 

http://www.tout-amneville.com/voeux-du-maire-2011/

http://www.tout-amneville.com/voeux-du-maire-2010/

http://www.tout-amneville.com/voeux-du-maire-damneville-2009/

http://www.dailymotion.com/video/xghdb8_jean-kiffer-dans-le-petit-journal-de-canal_news

Related posts

4 Comments

  1. sabine

    Que vas devenir Amneville sans notre « kiki »……que vas devenir cette ville si prometteuse ? ce petit homme qui a toujours bravé les difficultés avec passions et convictions. Aujourd hui c est une grande perte mais qui vas devenir immense dans les prochains mois…..
    Celui qui a osé un projet que personnes ne croyaient, ce projet qui à mis Amneville sur le tourisme et qui prospere de jours en jours OUi il a osé malgrés les personnes qui lui ont tournés le dos à ses debuts mais bien vite lui ont mis les battons dans son sillage car la jalousie de la prosperité de cette ville fais aujourd hui des envieux, tous ses hypocrites vont venir comme des vautours pour prendre SA CREATION !
    Qui peut le remplacer ? personne, car comme lui les dinosaures ne sont plus de ce monde…..
    Jean, tu peux etre fier de ton parcourt fini trop vite pour ma part, tu vas beaucoup manquer à toute la communauté meme ceux qui t on critiquer car maintenant que tu n est plus, ils vont ouvrir les yeux et s apercevoir du GRAND HOMME que tu etais ! la bonté que tu avais et que tu n as jamais étaler pour aider les familles dans le besoins dans la discrestions ou tu excelés. Ca, beaucoup ne le savais pas ou l ont oublier !
    Aujourd hui tu n est plus là, mais je te vois dejas sourire de tout les hypocrite qui vont livrer bataille pour avoir ta place, la part de TON gateau.
    Dans la plus grande discretion je vais voir les denouements » politique » que cela vas engendrer en accompagnant ton sourire…………..
    Je ne te dis pas Adieu mais aurevoir,

    A toute la famille, son épouse je me joins à vous dans la peine et vous donne toutes mes sinceres condoleances.

    Reply
    1. petit renard

      alors la sabine je te tire mon chapeau,car tous se que tu dis est juste,et je pense que KIKI sera,dans chaque bureau de vote dimanche.car il y a beaucoup de tourne la veste maintennant qu’il n’est plus la.

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *