vendredi 19 juillet 2019

Voeux du Maire 2011

Hier, 7 Janvier, a eu lieu la traditionnelle cérémonie des voeux du maire. Voici les voeux de Jean Kiffer, Maire d’Amnéville pour l’année 2011 :

[EDIT]
A NOTER : Cette video a été tournée et montée par tout-amneville.com, la musique (la marche de l’empereur de Star Wars) a été rajoutée au montage par nos soins pour donner plus d’impact à la video… le buzz dépasse nos espérances…

M. le Maire d’Amnéville, le docteur Jean Kiffer n’a absolument rien à voir la dedans hormis de faire confiance aux médias indépendants comme tout-amneville.com (site non officiel) en nous laissant le filmer librement sans nous demander de droit de regard particulier sur la video finale et vous remarquerez que pour une personne que les médias en général et certains en particulier décrivent comme un personnage « despotique », M Jean Kiffer a un sens de l’humour et respecte la liberté d’expression… (lui…)

Bonne Année, Bonne Santé et VIVE STAHLHEIM ETERNELLE !

Voici la video officielle filmée par ATV la télévision locale d’Amnéville :

Pour plus de videos : Video Amneville

[EDIT 17 JANVIER 2011]

JE BUZZ DONC JE SUIS….
En 2008, en diffusant les voeux du maire, Tout-Amneville.com attira l’attention du Petit Journal de Canal +.
Cette année nous avions décidé de renouveler la chose avec pour ambition de faire parler un maximum d’Amnéville dans les medias…

Pari plus que réussi avec les Voeux du Maire 2011 !

Preuve est faite ! Avec son trafic en constante hausse, son omniprésence dans les moteurs de rechercheTout-Amneville est sans aucun doute le média de référence concernant la ville d’Amnéville.

REVUE DE PRESSE DU BUZZ

La video de Tout-Amneville.com des voeux du maire 2011 a attiré l’attention des medias et a créé le buzz.. (liste non exhaustive) :

TF1 / LCI

Canal + (voir partie 2)

RTL

Est Républicain

Le Figaro

Le Monde

France Soir

RTBF

Rue 89

Politique.com

Agoravox.fr

Groupe BLE Lorraine

TOUT-AMNEVILLE.COM LE MEDIA SUR AMNEVILLE !!

Related posts

15 Comments

  1. Simon

    J’imagine que ce commentaire va être retiré, néanmoins je me permets simplement de noter le délire de persécution dans lequel ce maire s’est enfermé. Dommage quand on sait tout ce qui a été réalisé.
    Ca a du leur faire drôle aux nouveaux habitants, au moins ça a planté le décor ;-))
    Je n’ai qu’une chose à dire « Vive la principauté virtuelle d’Amnéville, La République nous a fait trop de mal »….No comment !

    Reply
  2. morris57970

    Un grand bravo à vous M. le Maire, bravo à vous qui il me semble est le seul maire de France à défendre autant sa ville en défiant ouvertement la toute puissante « République ». Bravo à vous, que certains qualifient de fou, d’aimer à ce point votre Amnéville, mais ne dit-on pas que l’amour est une forme de folie ? Si seulement certains de vos collègues maires pouvaient prendre exemple sur vous, je suis certain que la république perdrait beaucoup de sa puissance et de sa magnificence.

    Reply
  3. Simon

    Un grand bravo pour votre ouverture d’esprit et votre transparence, le fait d’avoir publié mon commentaire montre que vous êtes ouverts aux débats et démontre également qu’on peut se tromper 😉
    @Morris 57970 : je partage ton point de vue sur la 1ère partie de ton mail, J Kieffer et Amnéville me font penser à feu G Freche et Montpellier (dans la personnalité et dans les travaux réalisés pour faire de sa ville ce qu’elle est aujourd’hui).
    En revanche, je pense qu’il y a de la place pour les initiatives locales et nationales et qu’il va de l’intérêt de tous de travailler en bonne intelligence.

    Reply
  4. jean noel

    voila un maire extraordinaire qui fait enormement pour stahlheim et un maire qui n a pas froid aux yeux bravo monsieur kieffer

    Reply
  5. Mécontent

     » Bravo à vous, que certains qualifient de fou, d’aimer à ce point votre Amnéville »

    Vous ne connaissez d’Amnéville que le centre de loisirs… allez faire un tour dans « le village » et vous verrez l’état des trottoirs, le mobilier urbain, les commerces mourrants, le peu services municipaux disponibles… tout ça pour une ville si riche depuis plus de 25 ans…

    Reply
  6. fred

    Je crois qu’il y a un moment où l’on devrait avoir simplement le droit de prendre les choses avec la légèreté qui leur est due.

    Il y en a marre de tous ces bons penseurs qui veulent forcer les autres à penser comme eux, de ces empêcheurs de penser en rond, de ces fossoyeurs de libertés.

    Pousser des cris d’orfraie à chaque fois que l’un où l’autre se sent choqué dans sa ptite misère personnelle, ça donne une idée du niveau et du temps à perdre de ceux-là (et je ne parle pas des gens qui commentent cet article, mais de tous les autres qui s’ennuyaient et n’avaient pas de sujet sur lequel jaser en ce moment).

    Jean Kiffer est un personnage, il s’auto-incarne et joue de ce personnage. On l’aime où on ne l’aime pas, mais au moins il a une personnalité (lui).

    Alors ses voeux sont, chaque année, un moment à la fois amusant, et à la fois instructif. ET BASTA !!!

    tout le reste n’est que pignolage de cervelle atrophiée.

    Reply
  7. jean noel d hagondange

    monsieur kieffer est un maire inimitable si il aurez pas creez le site touristique d amneville ici sa serait la campagne le week end on peut sortir au cinema au zoo au snowall a la piscine patinoire a la discotheque etc bref a stahleim y a tout ceux qu il faut pour s amuser encore bravo monsieur le maire pour tous ceux que vous faites pour amneville et notamment pour la region merci

    Reply
  8. adminator

    @Guy 🙂 C’est fou ce que les journalistes peuvent raconter comme bétises parfois… La plupart des journalistes non pas pris la peine de faire la moindre recherche d’où de nombreuses inexactitudes… J’en profite pour un erratum général 🙂

    – la fanfare n’a pas joué la marche impériale le jour J
    – C’est pas Stahleim ou Stalheim MAIS STAHLHEIM !
    – Le galaxie a été inauguré il ya bien longtemps
    – Tout-Amneville.com n’appartient pas à la Mairie
    Etc…Etc…

    Reply
  9. annancy

    Cette version de la marche impériale est extraordinaire !
    vous pourriez me dire qui sont les auteurs ?
    Bravo pour le montage, j’adore kieffer : je kiffe

    Reply
  10. BERNARD

    Amneville est orphelin de son innénarable maire le Docteur Jean Kiffer,visionnaire avant l’heure et fidèle à ses idées novatrices. Merci Monsieur et reposez en paix avec la satisfaction d’avoir contribué envers et contre tout à la magnificence d’ Amneville!

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *