jeudi 12 décembre 2019

Working Worlds 3.0

Après le succès de l’édition précedente, GAX Technologies organise Working Worlds 3.0, le salon de recrutement international sur Second Life. Les candidats et les recruteurs européens se donnent rendez-vous sur Second Life le jeudi 27 novembre 2008.

working worlds 01
working worlds 01

Lors des dernières éditions Working Worlds avait réunis des professionnels tels que Amazon EU, Accent for People, Banque Privée Edmond de Rothschild Europe, Brown Brothers Harriman, Bull, FDLV Advisory & Technology, Dexia, Hays, Manpower, Noble & Scheidecker, Openfield, Randstad, Sit Group, SS&C, et TPH Services.

Avec déjà 20 entreprises et plus de 3500 candidats inscrits, Working Worlds 3.0 s’annonce encore plus prometteur.

 

working worlds 02
working worlds 02

Le recrutement utilisant les salons virtuels de l’emploi est une approche plus active, qui améliore les résultats du recrutement tout en diffusant une image plus accessible des entreprises participantes. La distance (en Kms) entre le recruteur et le candidat n’a plus d’importance, cela facilite les rencontres, les opportunités…

Sur Working Worlds, les sociétés participantes accueillent les candidats sur un stand virtuel à leur effigie. Le salon propose également un espace détente, une salle de presse, une salle de conférence, mais aussi un espace de formation.

Dans Working Worlds, les entreprises disposent de nombreux outils dédiés au recrutement et à la formation des candidats. De vrais candidats motivés à la quête d’entreprises dynamiques et partageant leurs valeurs.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *