samedi 18 janvier 2020

Metz dans le monopoly c’est pas fini !

Depuis quelques jours les médias relatent le concours organisé par Hasbro sur le site officiel du monopoly concernant le futur Monopoly Edition France.

Il y a déjà quelques semaines, le guide Tout-Amneville.com et son « grand-frère » le guide Tout-Metz.com étaient parmis les premiers à lancer le buzz et vous présentaient le concours qui élira les villes qui seront présentes sur le plateau du Monopoly.

Nous sommes plutôt fiers du résultat puisque lorsque nous avons posté nos articles ici et  Metz avait un peu moins de 200 votes et été classée 22 ème. Depuis, d’autres sites ont eux-aussi relayé la candidature de la cité messine. Notre petite campagne a porté ses fruits puisque à ce jour, Metz a plus de 9000 votes et se classe 7ème… ce qui est pas mal du tout mais encore insuffisant !

classement du concours monopoly edition france

Regardez en haut du classement : La 1ère place à été conquise par Montcuq, un petit village français dont la candidature a été portée et boostée par de gros sites internet qui ont milité en sa faveur…. Ensuite viens Dunkerque, Perpignan, Reims, Nancy et le Havre…

On peut encore améliorer les choses, n’oubliez pas que chaque internaute peut voter 1 fois par jour jusqu’au 10 Octobre

MOBILISATION GENERALE POUR QUE METZ REMPLACE LA RUE DE LA PAIX !!!!!! –>Voter sur Monopoly.fr

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *