dimanche 19 janvier 2020

Ça prend forme !

Comme vous pouvez le constater, le site commence petit à petit à prendre forme. Il est enfin habillé, un aspect graphique qui me plait beaucoup soit dit en passant et qui respire la joie de vivre, la douceur et la bonne humeur, parfait pour illustrer cette cité où beaucoup s’accordent à dire qu’il fait bon vivre.

J’entre maintenant dans la phase de remplissage, un travail long et pas toujours simple, mais qui suit son cours. La partie centre thermal est quasi prête, ne lui manque pratiquement que les photos et quelques modifications. Par contre, il me reste encore pas mal de boulot concernant la partie ville. La newsletter n’est pas encore opérationnelle mais ça ne saurait tarder.

Un site fait avec la vision d’un amnévillois pour les amnévillois mais aussi pour les millions de français et de touristes susceptibles de s’intéresser à Amnéville ou de chercher des informations. Un site qui vise aussi à faire rayonner encore un peu plus Amnéville à travers l’Europe via Internet. Il permettra par exemple à toutes les personnes originaires de la ville mais qui n’y habite plus de se tenir au courant de la vie municipale. Il sera aussi un formidable outil de communication pour les associations et les entreprises locales. J’espère qu’il vous plaira en tous cas !

Le champagne est au frais, le site devrait être « officiellement inauguré » d’ici quelques semaines, j’espère que Monsieur le Maire nous fera l’honneur de participer d’une façon ou d’une autre à l’ouverture du site. En attendant je vous propose de découvrir et de visiter son « grand-frère » qui lui s’intéresse à la ville de Metz.

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *